3 réflexions sur « Maillot FC Nantes Enfant »

  1. Pendant les derniers jours du Mercato estival, Lucas Lima a failli rejoindre le club russe du Zenith Saint-Petersbourg. Finalement, a priori à cause d’un changement de cap de l’entraîneur du Zenith, l’affaire ne s’est pas conclue et Lucas Lima, qui avait fait ses adieux à ses partenaires, est resté.

  2. Indésirable au PSG, Jesé Rodriguez a encore été poussé dehors lors du mercato d’été qui a fermé ses portes vendredi nuit. Maillot FC Nantes Enfant Mais les tentatives de Paris pour se débarrasser de l’ailier ont été vaines. Le FC Nantes qui était bien positionné pour le récupérer a été refroidi par son salaire colossal. En effet, l’ex-joueur du Real Madrid n’a pas eu preneur.

  3. C’est toujours difficile, bien sûr. C’était une bonne opportunité pour moi et pour le club mais ça ne s’est pas fait, voilà. Mais je suis fort mentalement, il s’est déjà passé beaucoup d’événements dans ma vie et ceci n’est qu’un épisode de plus. Dans le football, ce sont des choses qui arrivent, malheureusement… mais il faut aller de l’avant. Maillot FC Nantes Enfant Je suis de retour à Nantes et je suis heureux d’être depuis deux ans dans ce club et dans cette ville.

Laisser un commentaire