3 réflexions sur « Maillot FC Nantes 2018 »

  1. Lorsque le journaliste lui demande : « Ce jeu-là peut-il se marier à notre championnat ? » Le patron du FC Nantes développe en disant : « J’ai toujours dit qu’il faut s’adapter aux joueurs et pas l’inverse. C’est plus facile de changer une personne que 25. On en discute, on dialogue avec le coach et il prend ce qu’il l’intéresse, mais je ne donne de leçon à personne. Je pense qu’il a fait du bon travail, qu’il a une vision du foot qui va plaire au public, même si on perd il peut changer. Il faut lui laisser du temps. »

  2. On a des joueurs de qualité. On rejoue au football, mais il faut aussi gagner des matches. J’ai toujours dit qu’il faut s’adapter aux joueurs et pas l’inverse. C’est plus facile de changer une personne que 25. Maillot FC Nantes 2018 On en discute, on dialogue avec le coach et il prend ce qu’il l’intéresse, mais je ne donne de leçon à personne. Je pense qu’il a fait du bon travail, qu’il a une vision du foot qui va plaire au public, même si on perd il peut changer. Il faut lui laisser du temps.

  3. Cette sortie qui a tout d’un soutient du président Kita à son entraîneur Miguel Cardoso pourrait aussi être perçue comme un début tensions avec ce dernier. Maillot FC Nantes 2018 Le président des Canaris n’est pas un grand patient avec ses entraîneurs et le cas du technicien italien Claudio Ranieri qui n’appréciait pas la pression qu’il lui mettait est encore dans les têtes.

Laisser un commentaire