3 réflexions sur « Maillot du Liverpool »

  1. Contraint de recruter absolument au milieu de terrain cet hiver, le PSG est très intéressé par Abdoulaye Doucouré, mais se heurte à la gourmandise de Watford. De son côté, le joueur de 26 ans rêve de porter la tunique rouge et bleu et n’a pas hésité à le dire ouvertement à ses dirigeants.

  2. L’Afrique du Sud et l’Egypte étaient alors les deux candidats qui se sont proposés pour l’organiser à la place du Cameroun. Maillot du Liverpool C’est l’Egypte qui remporte la mise et c’est Ahmad Ahmad qui l’a annoncé aujourd’hui tout en remerciant les deux pays candidats。

  3. Autant dire que les discussions vont bon train et devraient encore durer, puisque selon RMC, Mino Raiola attend de trouver un accord solide avec un club avant de revenir vers Nice pour discuter d’une rupture de son contrat. Autant dire que l’OM, Maillot du Liverpool sauf énorme coup de théâtre, aura du mal à boucler rapidement la venue d’un attaquant visiblement très désiré par Jacques-Henri Eyraud, malgré sa première partie de saison complètement fantomatique.

Laisser un commentaire