4 réflexions sur « Maillot du Girondins de Bordeaux »

  1. En lisant l’article du quotidien régional, on se garde toutefois d’avancer une quelconque certitude. Car Yoann Gourcuff, libre depuis son départ du Stade Rennais et qui est par voie de conséquence annoncé dans un grand nombre d’écuries, ne serait pas, à ce jour, entré en contacts avec les dirigeants du Toulouse Football Club.

  2. En somme, le club milanais va devoir vendre, et même beaucoup, avant d’attaquer le dossier. Maillot du Girondins de Bordeaux Et à plus de 40 millions d’euros, on voit mal une issue favorable au bras de fer qui s’annonce.

  3. Néanmoins, le milieu de terrain français, âgé de 31 ans et qui est sans cesse confronté à diverses blessures, aurait fait part à certains proches de son souhait de rejoindre la ville rose. Et la Dépêche de citer le nom d’Etienne Didot. « Son copain Etienne Didot, un ancien de la maison, l’aurait convaincu qu’une aventure en bord de Garonne lui permettrait de s’épanouir sûr et en dehors du terrain. »

  4. Maillot du Girondins de Bordeaux Le mercredi 18 juillet, les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne s’affronteront en match amical, à l’Envol Stadium d’Andrézieux-Boutheon. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19 heures.

Laisser un commentaire