4 réflexions sur « Maillot du ASSE »

  1. D’après les informations de But Football Club, l’ASSE espérerait rapidement concrétiser la prolongation de contrat du joueur. Jean-Louis Gasset apprécierait particulièrement le profil de Kevin Monnet-Paquet et aurait convaincu ses dirigeants de formuler une nouvelle offre à l’attaquant. De quoi ravir le joueur, qui n’aurait pour le moment pas donné suite aux sollicitations du SM Caen et de Reims afin de prolonger son aventure chez les Verts. L’issue du dossier pourrait donc satisfaire les deux parties.

  2. « Loïs a marqué, il a fait aussi marquer. Il aurait pu également tirer le penalty, il a préféré le laisser à Arnaud (Nordin) pour que tous les attaquants marquent un but. Maillot du ASSE
    Cela a été fait dans un bon esprit. Je vais voir dans les matchs amicaux comment il est. Là, il m’a paru bien » : à l’issue du premier match amical des Verts samedi dernier sur le terrain d’Andrézieux (National 2), Jean-Louis Gasset a loué la prestation de Loïs Diony.

  3. En fin de contrat à Crystal Palace, Yohan Cabaye était notamment dans le viseur de l’AS Saint-Etienne. Avec Jean-Louis Gasset, côtoyé en équipe de France et à Paris, mais aussi avec Mathieu Debuchy et Frédéric Paquet, connus à Lille, l’ancien milieu des Bleus n’aurait pas été en terres inconnues dans le Forez. Maillot du ASSE Mais il se serait montré trop gourmand au niveau salarial pour que les dirigeants stéphanois approfondissent la piste. A 32 ans, le milieu de terrain a préféré monnayer ses qualités en rejoignant Al Nasr, le club de Dubai (Emirats Arabes Unis) où il a signé un contrat de deux ans.

Laisser un commentaire