3 réflexions sur « Maillot du Arsenal »

  1. L’Olympique de Marseille traverse actuellement une période très difficile. Les supporters sont mécontents et peu optimistes. Selon eux, l’OM va devoir se renforcer significativement cet hiver, pour accrocher la Ligue des Champions en fin de saison. Problème, les dirigeants doivent composer avec un budget limité. Avant d’acheter, le club va devoir vendre.

  2. Débarqué sur le tard du côté de l’OM, Nemanja Radonjic devait être la petite sensation 2018-2019 dans le clan marseillais. Sa technique, sa vitesse et sa capacité à percuter laissaient même entrevoir de jolies choses pour l’international serbe, acheté pour 14 millions d’euros à l’Etoile Rouge de Belgrade (plus des bonus éventuels…). Maillot du Arsenal Mais voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Radonjic ne joue pratiquement pas. Et le peu de fois où il a été vu sur un terrain, il ne s’est pratiquement rien passé.

  3. L’OM rêve de se débarrasser de plusieurs joueurs en ce mois de janvier. Plusieurs joueurs sont proposés depuis quelques semaines. Il s’agit de Kostas Mitroglou, Nemanja Radonjic, Clinton Njie, Aymen Abdennour, Duje Caleta-Car, Grégory Sertic et Thomas Hubocan. Maillot du Arsenal Mais pour l’instant, aucun club ne se bouscule pour les recruter. Et l’OM est complètement bloqué.

Laisser un commentaire