3 réflexions sur « Maillot DFCO Third »

  1. Presque trop gros pour être vrai. Depuis des mois qu’on bassine Bruno Genesio avec ce surnom de « Pep », le voilà qui fait la nique à toutes les moqueries en créant l’exploit chez Pep Guardiola ! Car la performance de l’OL, c’est aussi la sienne.

  2. Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le vice-président de l’ASM a déclaré qu’un transfert, cet hiver, du latéral droit français ne pouvait pas être exclu. “Je suis ouvert. Mais qu’il revienne déjà à son niveau et on pourra parler. Maillot DFCO Third Ça ne sert à rien de discuter. Sa blessure nous a fait du mal, à lui et au club.”

  3. On savait qu’on aurait des possibilités. Il fallait associer des milieux capables, sous la pression, de ressortir le ballon et pas seulement de défendre. Maillot DFCO Third On avait deux lignes de quatre très compactes, mais aussi ces joueurs capables de se projeter vite. Nabil Fekir et Memphis Depay aussi ont beaucoup apporté. C’est surtout la victoire d’une équipe, de tout le monde. On ne va pas tirer la couverture à qui que ce soit.

Laisser un commentaire