3 réflexions sur « Maillot DFCO Manche Longue »

  1. D’après le quotidien, Maillot DFCO Manche Longue le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud et son directeur sportif Andoni Zubizarreta caresseraient toujours le projet d’attirer un attaquant de haut niveau lors du mercato d’été. Et pour y parvenir, le duo devrait pouvoir compter sur une somme rondelette. Entre 30 et 40 millions d’euros pourraient ainsi être débloqués par Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen.
    Dans l’ordre croissant des indemnités de transferts envisagées, on trouve tout d’abord Fabinho, véritable couteau suisse de la troupe, Maillot DFCO Manche Longue et qui monte en puissance d’année en année, avec une véritable révélation depuis qu’il est passé milieu de terrain axial. Suivi par Arsenal, mais surtout les deux clubs de Manchester, il est estimé à 30 ME. Vient ensuite Thomas Lemar, acheté à Caen il y a deux ans et qui a su étoffer son bagage de dribbleur pour être un passeur décisif hors pair, mais aussi un tireur de coup-franc grâce à sa splendide frappe de balle. Liverpool, Everton et Manchester City le veulent, pour un prix qui pourrait atteindre 35 ME. On monte encore plus haut avec Tiémoué Bakayoko, qui a scotché l’Angleterre avec ses performances en Ligue des Champions, et possède un jeu box-to-box qui plait beaucoup à Manchester United, Maillot DFCO Manche Longue Chelsea et Arsenal. Il faudra débourser 50 ME pour décrocher le gros lot avec le Franco-Ivoirien.
    Qui que soit l’élu, cette recrue deviendrait aussitôt la plus chère de l’histoire de l’OM. L’actuel recordman, Dimitri Payet, a en effet été ra

  2. Et si le Mirror expliquait encore mercredi que les dirigeants des Blues étaient résignés à l’idée de voir partir l’international belge, Maillot DFCO Manche Longue Antonio Conte réfléchissant d’ores et déjà à son remplacement, avec deux joueurs du… Real, Isco et James Rodriguez en tête de liste, le Sun affirme au contraire que Chelsea serait prêt à faire des folies pour convaincre Eden Hazard de rester.
    Ainsi, en réponse à la cour appuyée des Merengue, les Blues entendraient sortir le carnet de chèques et lui proposer une prolongation de contrat jusqu’en Maillot DFCO Pas Cher 2017 et une revalorisation salariale portant ses émoluments à quelques 18 millions d’euros annuels, contre 12 millions actuellement. Une augmentation de 50% qui ferait du Belge le joueur le mieux payé de Premier League. De quoi faire réfléchir…

  3. Spécialiste du but de la tête à la dernière minute, souvent décisif, il est aussi célèbre pour ses interventions musclées devant son propre but. Sergio Ramos est devenu l’un des meilleurs joueurs de la planète, comme en témoigne son palmarès : Maillot DFCO Manche Longue trois championnats, deux UEFA Champions League, l’UEFA EURO 2008, l’UEFA EURO 2012, la Coupe du Monde de la FIFA 2010, entre autres. UEFA.com dépeint l’importance de Sergio Ramos au Real Madrid … Et au-delà.
    Kylian Mbappé et le PSG, l’histoire prendra-t-elle forme un jour ? Natif de Bondy en région parisienne, le jeune phénomène de l’AS Monaco aurait d’ailleurs été approché à deux reprises par le club de Nasser Al-Khelaïfi, en 2013 et en 2015, Maillot DFCO Manche Longue mais en vain… Pourtant, alors que le PSG a été annoncé parmi les prétendants du jeune attaquant français pour l’été prochain, L’Equipe assure qu’il pourrait s’agir d’un scénario relativement crédible sur le plan financier.

Laisser un commentaire