5 réflexions sur « Maillot DFCO Enfant »

  1. D’après le Mirror, le technicien français a transmis une liste de joueurs, en vue de reprendre le poste du Portugais : il souhaiterait que les Red Devils recrutent Toni Kroos (Real Madrid), Thiago Alcantara (Bayern), James Rodriguez (Bayern) et Edinson Cavani (PSG). Info ou intox ? Mourinho paraît en tout cas de plus en plus contesté, du côté de Manchester.

  2. Questionné par RMC Sport, l’attaquant uruguayen a milité pour la présence de clubs de Premier League au sein du championnat de France. « J’aimerais voir ces équipes de Premier League disputer le championnat de France pour qu’on voit comment elles se comporteraient. Cela n’enlève rien au niveau de la Ligue 1 et je ne souhaite pas dire du mal de la Ligue française puisque la France est championne du monde et beaucoup de joueurs viennent de la Ligue 1. »

  3. “Je ne peux pas dire les choses, sinon je risque d’être sanctionné. Pogba est un top joueur qui a tout gagné. Il a beaucoup de qualités et est une référence à Manchester United. Je pense qu’il aimerait être plus en compétition qu’il ne l’est actuellement. Ce n’est pas un joueur qui appartient au Barça, mais il serait toujours le bienvenu”, a indiqué l’attaquant du Barça.

  4. Surclassé par le collectif mis en place par Jürgen Klopp, le PSG s’est finalement incliné mardi soir en Ligue des Champions à Liverpool (3-2) malgré son retour à 2-2 assez inespéré en seconde période. Maillot DFCO Enfant Et alors que certains joueurs du PSG tels que Thomas Meunier ont souhaité relativiser cette défaite après la rencontre, Daniel Riolo a pointé du doigt le latéral belge dans son édito sur RMC.

  5. Bousculés par Liverpool pendant presque toute la partie, les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés dans les derniers instants du match. Maillot DFCO Enfant La faute à une perte de balle d’un Kylian Mbappé trop ambitieux aux abords de la surface parisienne. Sur le plateau de RMC Sport, Willy Sagnol a pointé du doigt l’erreur de l’attaquant du PSG.

Laisser un commentaire