3 réflexions sur « Maillot DFCO 2018 »

  1. Dans les buts du PSG, Thomas Tuchel n’a toujours pas tranché pour qui sera le numéro 1. En effet, depuis le début de la saison, Gianluigi Buffon et Alphonse Areola alternent. Et ce dimanche, contre Rennes, c’est l’Italien qui était aligné avec le club de la capitale. Si Buffon n’a pas réussi à garder sa cage inviolée, il a tout de même fini la rencontre avec le sourire puisque le PSG s’est imposé face au club breton (1-3). Une victoire avec encore plus de saveur pour le portier de 40 qui retrouvait face à lui son ancien coéquipier à Parme, Sabri Lamouchi.

  2. Mais pas de beaucoup. Après son match nul concédé au Camp Nou dimanche soir contre Girona (2-2), il compte le même nombre de points que le Real Madrid. Maillot DFCO 2018 Ce sont deux petits buts de plus au goal-average qui lui permettent de rester en tête. L’avance est fragile et les joueurs à fleur de peau. Depuis le carton rouge polémique et lourd de conséquence reçu par Clément Lenglet à la 35e minute de la dernière journée, ils l’ont mauvaise contre l’arbitrage.

  3. A propos du match de dimanche, pour moi, il a été un autre souvenir du passé. Maillot DFCO 2018 Après avoir rencontré le fils de Lilian Thuram sur la pelouse, à Rennes, j’ai retrouvé mon ami Sabri Lamouchi, mon coéquipier à Parma et maintenant entraîneur des Rennes. C’était fantastique de le revoir.

Laisser un commentaire