3 réflexions sur « Maillot DFCO 2018 2019 »

  1. Il ne pouvait pas en être autrement au vu de la prestation des champions de France, certes passés tout près d’un inespéré match nul à Anfield Road mais finalement logiquement battus 3-2 après le but de Firmino dans les arrêts de jeu. Fidèle à son personnage, Christophe Dugarry a en effet éreinté le PSG après sa défaite, pointant du doigt le manque d’envie des joueurs parisiens.

  2. Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, a déclaré en zone mixte après la défaite face à Liverpool (3-2) que des matches comme celui-ci sont tellement aléatoires qu’il est difficile de juger. Maillot DFCO 2018 2019 Par conséquent, El Matador aimerait voir comment certaines de ces grandes écuries se comporteraient sur une saison entière face au PSG.

  3. Pour moi, ce match résume le Paris Saint-Germain sous l’ère qatarie, Maillot DFCO 2018 2019 a-t-il ainsi tonné sur le plateau de RMC Sport, ajoutant à l’endroit des hommes de Thomas Tuchel: « ils sont dans l’échec parce qu’ils n’ont pas cet état d’esprit, cette envie de se dépasser, de se surpasser les uns pour les autres, de courir, de faire les efforts…

Laisser un commentaire