5 réflexions sur « Maillot de Foot SM Caen »

  1. Aujourd’hui, je veux voir le soleil, je veux me coucher dans un lit le soir. Avant, je ne voulais pas me coucher, je ne savais même pas ce qu’était un oreiller », a-t-il confié. « J’ai connu beaucoup d’accrocs dans ma vie et aujourd’hui, je compare cette nouvelle responsabilité à celle d’un père qui tient un enfant dans ses bras.

  2. « Il (NDLR : Lucas Hernandez) a été remplacé par Mendy, qui a fait du bon et du moins bon Mendy. Maillot de Foot SM Caen Il a manqué son retour défensif sur l’action qui a amené l’égalisation des Pays-Bas mais il s’est bien rattrapé avec son centre décisif pour Giroud. C’est une option complètement différente que Lucas Hernandez sur le côté gauche », lâche Pierre Ménès.

  3. Le défenseur âgé de 19 ans a été tué par balles en compagnie d’un homme de 14 ans, pour une raison inconnue. « Les policiers auraient retrouvé 24 douilles sur place et les tueurs auraient utilisé une kalachnikov », dévoile Le Progrès. Il avait quitté les Verts en juin dernier, après une formation de cinq ans.

  4. Le Paris Saint-Germain devrait voir un autre cador européen faire irruption dans la course à la pépite allemande. D’après les informations du Daily Express, José Mourinho voudrait absolument Julian Weigl sous ses ordres à Manchester United. Le tabloïd britannique explique que les Red Devils pourraient même tenter leur chance avec le joueur du Borussia Dortmund dès le mois de janvier prochain.

  5. Selon les informations du site Paris United, le milieu de terrain de 19 ans se serait entendu avec les dirigeants parisiens pour un contrat portant sur trois saisons. Maillot de Foot SM Caen Le natif de Poissy devrait percevoir un salaire mensuel de 10 000 euros, pouvant grimper à 25 000 euros en fonction de primes liées notamment à sa présence dans le groupe professionnel.

Laisser un commentaire