6 réflexions sur « Maillot de Foot OL »

  1. Formé à Lyon, Mouctar Diakhaby, après des débuts prometteurs, a marqué le pas cette saison. Moins régulier quand il a joué, le jeune défenseur central est toutefois, toujours considéré comme l’un des grands espoirs du football français. Maillot de Foot OL À 21 ans, il dispose encore d’une belle cote sur le marché des transferts. Deux clubs ont déjà pris des renseignements à son sujet.

  2. Le FC Valence et Watford souhaitent en effet le recruter lors de ce mercato estival. Des offres à étudier pour l’OL qui pourrait récupérer une jolie somme en échange de son jeune talent. Maillot de Foot OL Cela ne serait pas forcément une mauvaise affaire pour l’OL qui ne semble pas être prêt à offrir un temps de jeu plus important à Diakhaby la saison prochaine alors que le jeune joueur va avoir besoin d’enchaîner les matches pour continuer de progresser.

  3. Mais après avoir vu le joueur à l’oeuvre en match de championnat, les recruteurs Lyonnais ont finalement décidés de faire marche arrière. En cause, ce cadre ne pourra pas répondre aux problèmes actuels du groupe Français au niveau de sa défense. Un plan mercato qui vient donc d’être abandonné, et qui incite le club de Jean-Michel Aulas à se tourner vers d’autres cibles d’envergure, alors que le marché des transferts vient d’ouvrir ses portes.

  4. Cet élément avait tout pour convaincre le clan de l’OL d’ici la fin de l’été, mais finalement, rien ne s’est passé comme prévu. Maillot de Foot OL En visite au Brésil pour admirer Verissimo sur le terrain, Florian Maurice, qui fait partie de la cellule de recrutement de l’organisation de Ligue 1, n’a vraiment pas été convaincu des qualités du cadre de Santos. Maillot de Foot OL Même si Lyon a bel et bien placée une option sur ce footballeur, Bilel Ghazi, journaliste pour L’Equipe, a assuré que le Brésilien ne pourrait répondre aux exigences de Bruno Génésio s’il venait à quitter son club pour rejoindre le championnat Français.

Laisser un commentaire