3 réflexions sur « Maillot de foot du Manchester United »

  1. Tombeur d’Huddersfield mercredi (3-1) grâce notamment à un doublé de Paul Pogba, Manchester United va mieux depuis le départ de José Mourinho et la prise en main d’Ole Gunnar Solskjaer. Pourtant, le milieu de terrain français était annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines en raison de son divorce avec Mourinho, et Phil Neville a assuré la défense de Pogba au micro de la BBC.

  2. Il semble évident que l’OM a bien besoin d’un nouvel attaquant pour le mercato hivernal. Maillot de foot du Manchester United Avant de recruter, il faudra sans doute trouver une solution pour Mitriglou qui pourrait rebondir en Chien ou en Grèce. Mais il ne faudra pas se tromper au sujet de l’attaquant recruté.

  3. Paul Pogba le meilleur milieu de terrain d’Europe de son époque. Regardez, il est le meilleur joueur du club quand il est à son meilleur niveau et avec de telles performances, il devrait être un joueur à 12-15 buts sur une saison, il ne l’a pas été dans sa carrière jusqu’à présent, mais il peut l’être (…) Si Mourinho n’était pas parti ? Maillot de foot du Manchester United Je pense qu’ils l’auraient perdu. La relation avait disparu. C’était clair sur ce point.

Laisser un commentaire