3 réflexions sur « Maillot de foot du Liverpool »

  1. Selon une information de Marca, Munir souhaiterait rester un joueur du FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison avec la satisfaction de son entraîneur mais le joueur Espagnol pourrait partir la saison prochaine.

  2. « Nous avons fait une offre qui a été refusée et nous ne sommes pas revenus depuis. Nous n’avons pas d’arme pointée sur nous. Sala est un bon joueur, mais il n’y a aucune garantie de le voir débarquer et tout casser en Premier League. » Il y a quelques jours, Neil Warnock, manager de Cardiff, jetait un froid dans le dossier Sala. Malgré tout, Maillot de foot du Liverpool le départ de l’attaquant du FC Nantes n’est pas totalement à exclure ce qui semble inquiéter Vahid Halilhodzic.

  3. Si l’on se réfère au journal Sud Ouest, l’AS Monaco aimerait récupérer l’attaquant guinéen. Pour cela, Maillot de foot du Liverpool le club de la Principauté aurait formulé à la direction aquitaine une offre de l’ordre de 12 millions d’euros. La formation girondine réclamerait 20 millions d’euros.

Laisser un commentaire