5 réflexions sur « Maillot de foot du DFCO »

  1. Cet été, l’Olympique de Marseille s’est renforcé de manière discrète mais intelligente. En effet, le club phocéen a recruté dans chaque secteur de jeu en attirant Nemanja Radonjic, Kevin Strootman et Duje Caleta-Car. L’arrivée de l’international croate scelle d’ores et déjà d’ailleurs l’avenir d’un joueur : Aymen Adbennour. Jamais entré dans les plans de Rudi Garcia, le Tunisien, prêté deux saisons par Valence, quittera l’OM l’été prochain.

  2. Le défenseur de l’Atletico Madrid et champion du Monde Lucas Hernandez a assuré aux journalistes que tous les joueurs entendaient parfaitement ce que Diego Simeone disait, bien que suspendu et donc dans les tribunes. Maillot de foot du DFCO L’Atleti s’est imposé face à Monaco en ouverture de la Ligue des Champions (2-1) ce mardi à Louis-II.

  3. « Vinícius a les conditions pour être une joueur important dans l’équipe première, je ne comprends pas pourquoi il joue dans la réserve…. Il concourt dans une catégorie inférieure à son niveau. Maillot de foot du DFCO Avec tout le respect que je lui dois, il est au-dessus de ses coéquipiers et de ses rivaux en équipe B. » Interrogé sur la situation de son compatriote, Rivaldo a de nouveau exprimé son mécontentement pour Vinicius Junior, envoyé en réserve par Julen Lopetegui. Une situation qui pourrait pousser le Brésilien au départ.

  4. L’ancien Monégasque risque toutefois de trouver le temps long cette saison, puisqu’il n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia, à tel point qu’il n’a pas été inscrit sur les listes européennes pour disputer la Ligue Europa. Il faut dire qu’en plus de Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Rolando, Adil Rami et même Luiz Gustavo devancent Aymen Abdennour dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

  5. Par conséquent, si la situation n’évolue pas, cela ressemble à une impasse. Un départ n’est donc pas à exclure et comme la presse espagnole l’explique ces derniers jours, les prétendants ne manquent pas. Autrement dit, Vinicius Junior devrait faire parler de lui en janvier prochain dans l’optique d’un prêt afin de s’aguerrir pour revenir plus fort au Real Madrid.

Laisser un commentaire