3 réflexions sur « Maillot de foot du Arsenal »

  1. « Après le mois de janvier on décidera de la situation d’Adrien Rabiot, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout. » Il y a quelques jours, Thomas Tuchel reconnaissait qu’il envisagerait la possibilité de réintégrer Adrien Rabiot s’il était toujours là le 1er février. Par conséquent, le technicien allemand irait à l’encontre du choix de sa direction qui a décidé d’écarter l’international français jusqu’à la fin de la saison. Interrogé à ce sujet, Alain Roche, ancien joueur et dirigeant du PSG, estime que ce serait une mauvaise idée.

  2. Si les résultats des dernières sorties ne sont pas à la hauteur des ambitions affichées, la défaite (1-0) du RC Lens du coté du Red Star (lanterne rouge de Ligue 2 à l’orée de la rencontre) a fait plus de mal que les autres du fait du niveau de jeu affiché par le club lensois, Maillot de foot du Arsenal actuellement à la recherche de renforts pour redresser la barre.

  3. On a vu des cas comme Ramsey (Arsenal) ou Herrera (Manchester United) où les joueurs jouaient jusqu’à la fin de leur contrat, mais d’autres situations, à Barcelone, où l’entraîneur ne fait pas jouer un joueur qui refuse de prolonger (NDLR : Munir El Haddadi). Maillot de foot du Arsenal Les dirigeants ont le droit d’être intransigeants. On leur a assez reproché que les joueurs profitent du club. Là, le PSG s’impose et on ne va pas lui reprocher.

Laisser un commentaire