5 réflexions sur « Maillot de foot du Amiens SC »

  1. Il pourrait être l’une des bonnes surprises de cette saison de L1. Apparu face à Lyon lors de la première journée (2-0), le milieu amiénois Gaoussou Traoré (18 ans) a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans. Maillot de foot du Amiens SC Ce milieu défensif, produit de la formation picarde depuis dix ans, est perçu comme un solide potentiel.

  2. Gaoussou Traoré a signé son premier contrat professionnel avec Amiens, annonce le club ce mardi. Le milieu de terrain de 18 ans, issu du centre de formation, s’est engagé jusqu’en 2021. Le jeune Français a connu sa première titularisation en Ligue 1 dimanche lors de la défaite à Lyon (2-0).

  3. Jean-Michel Aulas l’a annoncé dimanche, en marge de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Amiens, il se rendra ce mercredi à Lisbonne afin d’essayer d’arracher le transfert de Ruben Dias. Cependant, à 24h du voyage du patron de l’OL, O Jogo affirme de son côté que l’avenir du jeune défenseur international portugais de Benfica se jouera ailleurs qu’à Lyon.

  4. Si l’on en croit le Progrès, la pelouse sera changée dans les prochains jours, de façon à ce que l’équipe de Bruno Genesio puisse jouer sur une meilleure surface lors du match prévu contre Strasbourg, le 23 août.

  5. Le quotidien sportif estime que le départ de Ruben Dias dépend en grande partie de la qualification de Benfica pour la Ligue des champions. Et ce mardi soir, à partir de 20h, le club portugais joue en Turquie contre Fenerbahçe son match retour du 3e tour qualificatif pour la C1 après avoir gagné 1-0 la semaine passée à domicile. Autrement dit, si Benfica passe à la trappe, l’Olympique Lyonnais pourra avancer sereinement jusqu’à la table des négociations, les dirigeants portugais ayant besoin de faire rentrer du cash.

Laisser un commentaire