5 réflexions sur « Maillot Croatie Coupe du Monde 2018 »

  1. Marquinhos dans les petits papiers de Zidane ? C’est en tout cas ce qu’annonce El Confidentiel. D’après le média espagnol, le Real Madrid souhaiterait recruter à tout prix un défenseur central au prochain mercato d’été. Et la direction merengue aurait jeté son dévolu sur le défenseur central du PSG. Son âge, sa marge de progression et son expérience du haut niveau auraient tapé dans l’œil des recruteurs madrilènes qui se verraient bien chiper le Brésilien cet été. Un dossier qui s’annonce toutefois particulièrement difficile, Marquinhos faisant désormais partie des cadres du vestiaire parisien. Ce nouveau bruit de couloir venu d’Espagne paraît assez improbable.

  2. L’Équipe consacre une large part de son édition au match Russie-France, et notamment aux difficultés rencontrées par la formation de Didier Deschamps face à la Colombie. Maillot Croatie Coupe du Monde 2018 Le quotidien donne des précisions concernant le possible rachat de Bordeaux par des investisseurs américains. Le Parisien évoque les négociations de Samuel Umtiti, concernant une prolongation avec le Barça. Le défenseur donnerait sa priorité au club catalan. Le journal parle aussi du dossier de l’entraîneur parisien. Massimiliano Allegri serait le choix numéro un du PSG. Enfin, France Football fait sa une sur le football brésilien. Il relaie en particulier un entretien de Cris, l’ancien Lyonnais. – Source: Topmercato.com

  3. À 27 ans, le Gallois est l’un des cadres de l’effectif d’Arsenal. En tant que véritable milieu box to box, capable d’être décisif dans les deux surfaces, il s’est imposé comme un indispensable dans l’esprit d’Arsène Wenger.

    Maillot Croatie Coupe du Monde 2018

    Malheureusement, dans une équipe en manque de confiance, Ramsey est très souvent l’un des seuls à se montrer performant. Ces dernière semaines, il est resté éloigné des terrains à cause d’une blessure, et son absence s’est fait ressentir dans l’entre-jeu.

  4. Si Paris a frappé très fort l’été dernier en recrutant Neymar et Mbappé, il devrait continuer dans cette voie pour se renforcer, et travailler aussi sur l’avenir. C’est pourquoi le journal espagnol Sport annonce que le PSG pourrait voir son travail de longue haleine sur Paulinho porter ses fruits. Non, il ne s’agit pas du musculeux milieu de terrain du FC Barcelone, mais de son jeune homonyme. Ce dernier a 17 ans et évolue au Vasco de Gama, Maillot Croatie Coupe du Monde 2018 et il a surtout marqué les esprits lors de ses apparitions en Copa Libertadores cette saison, avec deux buts et deux passes décisives en cinq matchs.

    Des performances qui lui permettent de faire mieux qu’un certain… Neymar à ses débuts au plus grand niveau sud-américain. Sport annonce ainsi que de nombreux clubs européens le surveillent, et notamment le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus Turin. Paulinho, qui possède une clause de départ à 30 ME, pourrait partir à un montant légèrement inférieur si un accord était rapidement trouvé. Et dans cette histoire, c’est bien le PSG qui serait en avance sur ses concurrents, notamment en raison de discussions entamées depuis longtemps avec le représentant du joueur.

  5. Christophe Dugarry s’est emporté sur RMC : Maillot Croatie Coupe du Monde 2018 « Pogba et Griezmann sont des leaders, mais quelle idée de signer un contrat avec Canal pour vendre ces conneries. Tu n’es plus titulaire à Manchester, tu viens de perdre un match avec l’équipe de France. Tu nous passes cette émission qui n’a aucun sens, tu as perdu, on te dit que t’es pas dedans, que t’es suffisant, pas concentré, que tu as perdu ta place avec Mourinho. T’es pas bien, et tu nous fais tes Pogséries. C’est quoi le délire? Est-ce qu’à un moment ou à un autre, il y a quelqu’un de leur entourage qui va leur dire “arrête, concentre toi sur ton jeu, sur ton métier, sur ce que tu as à faire, il y a un pays derrière toi ? Un pays qui veut bien figurer à la Coupe du Monde, et toi tu nous fais ces conneries. »

Laisser un commentaire