5 réflexions sur « Maillot Corée du Sud Coupe du Monde 2018 »

  1. Très peu utilisé dans les rangs de Manchester United, Sergio Romero a fait le point sur son avenir et ouvre la porte à un retour au Racing, son club formateur en Argentine.

    Barré bien évidemment par David De Gea du côté de Manchester United, Sergio Romero (31 ans) peine à trouver une place de titulaire en club depuis la saison 2012-2013 avec la Sampdoria Gênes. Le gardien argentin de 31 ans, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec Manchester United, envisage-t-il un retour au pays pour sa fin de carrière ? Interrogé à ce sujet par ESPN, Romero a lâché quelques indices.

  2. Le FC Barcelone a investi une somme importance pour recruter Philippe Coutinho. Même si certaines personnes attendent pour se prononcer sur le réel niveau de l’ancien joueur des Reds, Dani Alves part déjà convaincu par l’immensité de son talent. « Je pense que Coutinho est un joueur du même niveau que Neymar », a confié l’ancien joueur de la Juventus Turin.

    Et Dani Alves ne s’est pas arrêté là dans sa mise en avant des qualités de Coutinho. « Il a une incroyable influence sur notre jeu. C’était le cas à Liverpool et maintenant au Barça. C’est un joueur qui a beaucoup progressé. Il a appris à lire le jeu et à prendre des décisions. C’est un vrai plaisir d’évoluer auprès d’un joueur de ce niveau, avec ce profil », a-t-il encore affirmé avant de rajouter : Maillot Corée du Sud Coupe du Monde 2018

  3. D’après les médias locaux, Maillot Corée du Sud Coupe du Monde 2018 trois clubs aimeraient accueillir le milieu de terrain offensif tricolore : l’Olympiakos, l’AEK Athènes et le PAOK Salonique. Mis de côté par Unai Emery, l’ancien Lyonnais et Niçois aura plutôt à coeur de rejoindre une équipe de plus grande renommée, mais encore faut-il que les propositions parviennent sur la table de ses représentants.

  4. Arsène Wenger, Maillot Corée du Sud Coupe du Monde 2018 l’entraîneur d’Arsenal FC, a fait une sortie médiatique ce lundi soir pour apporter son soutien à Unai Emery, en fin de contrat et annoncé sur le départ au PSG. Pour le technicien français, la direction parisienne doit conserver le Basque et s’inscrire dans une stabilité en vue de la Ligue des Champions. Des propos qui ont suscité une réaction de l’ex-coach du FC Séville.

  5. Sur le site officiel de l’OM, Maillot Corée du Sud Coupe du Monde 2018 Morgan Sanson a évoqué ses progrès et estime qu’il peut encore s’améliorer dans différents secteurs de jeu.

    Arrivé à l’OM durant le mercato de janvier 2016, Morgan Sanson a pris une nouvelle dimension depuis son départ de Montpellier. Le milieu de terrain français s’est imposé comme une valeur sûre de Ligue 1 à son poste et comme un élément très important de Rudi Garcia. Interrogé sur sa progression sur le site officiel de l’OM, Sanson a évoqué son nouveau statut.

Laisser un commentaire