4 réflexions sur « Maillot Colombie Coupe du Monde 2018 Domicile »

  1. Le club de la Mersey remonte doucement la pente sous la houlette de Jürgen Klopp. Ils sont actuellement troisième en championnat et qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Pour autant, les Reds ne sont pas aussi armés que leurs principaux rivaux et devront donc se renforcer, surtout après la perte de Philippe Coutinho, parti à Barcelone cet hiver, et qui n’a pas été remplacé.

  2. Dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1, le FC Metz, la lanterne rouge du championnat, se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain, ce samedi après-midi (17 heures). Frédéric Hantz, l’entraîneur des Grenats, a évoqué cette rencontre en conférence de presse. S’il s’attend à une partie compliquée, le technicien mosellan espère que ses joueurs donneront le maximum.

    « Nous avons préparé des choses, Maillot Colombie Coupe du Monde 2018 Domicile même si cela reste un match des extrêmes et que cela va être très difficile. Nous devrons être courageux. Je sais que chacun des joueurs va donner le maximum, qu’il y aura de la solidarité. Même s’il a des absents, Paris alignera une équipe de grand talent. Nous devrons faire face à cela. On a de la chance de vivre ces moments-là. Certes, il y a de l’appréhension. Mais il faut en profiter aussi, même si l’on sait que ce sera difficile », a-t-il expliqué devant les médias.

  3. «Je n’ai jamais dit que j’arrêtais le 30 juin !» Maillot Colombie Coupe du Monde 2018 Domicile Jupp Heynckes, l’entraîneur de 72 ans du Bayern, a relancé vendredi à la surprise générale le suspens sur son avenir sur le banc munichois. Fin renard des surfaces durant sa carrière de joueur, le charismatique coach est devenu un fin renard des… salles de presse, où il maîtrise à la perfection sa communication. Depuis des mois, chaque fois que la question de son avenir est posée, Heynckes s’énerve et répète: «J’ai un contrat qui court jusqu’au 30 juin. Il n’y a rien d’autre à dire». Dans une récente interview, il ajoutait que son travail lui demandait énormément d’énergie : «Je vais avoir 73 ans en mai, et je continuerais à faire un travail comme ça ? C’est très intensif, et je dis franchement : ça me coûte beaucoup en terme de qualité de vie». Cette phrase, et d’autres du même tonneau, ont très nettement donné l’impression que sa décision était prise d’arrêter en fin de saison. Ce vendredi, de nouveau pressé de questions, de nouveau énervé, il lâché quelques mots qui ont provoqué une tempête dans les rédactions : «Je n’ai jamais dit que j’arrêtais définitivement le 30 juin. Vous m’avez entendu dire ça ? Non !». Avec 24 victoires en 26 rencontres depuis qu’il a repris le Bayern, Heynckes fait le bonheur du leader de Bundesliga, encore en lice en Ligue des champions et en coupe d’Allemagne.

  4. Depuis deux jours, l’information a circulé qu’Antonio Conte, qui quittera Chelsea en fin de saison, était déjà d’accord avec le Paris Saint-Germain et que son arrivée sur le banc était programmée pour la fin de saison. Qu’en est-il exactement ?
    Selon nos informations, tout cela est aujourd’hui exagéré. Maillot Colombie Coupe du Monde 2018 Domicile S’il est exact qu’Antonio Conte figure parmi les noms très bien placés sur la « short list » des dirigeants parisiens, s’il est exact que le contact a bien été établi entre les deux parties, il n’y a à ce jour, aucun accord entre l’entraîneur de Chelsea et Paris. Ni aucune perspective d’accord proche. L’entourage du technicien italien a bien été approché par le PSG, mais pour l’instant, les premières discussions n’ont pas été beaucoup plus loin. Cela sera peut-être le cas dans les prochaines semaines. En attendant, il est possible qu’en parallèle, Paris avance sur un autre technicien.

Laisser un commentaire