5 réflexions sur « Maillot Bresil Coupe du Monde 2018 Domicile »

  1. « Quand j’ai arrêté, je n’avais pas du tout envie d’être entraîneur, pas du tout envie d’être manager, j’avais surtout envie de couper, de faire autre chose. Et puis finalement non, car on s’aperçoit que quand on a eu des challenges dans sa vie, il faut continuer », expliquait récemment Zinedine Zidane sur sa reconversion en tant qu’entraîneur. Des confidences surprenantes de la part de l’entraîneur du Real Madrid, et pourtant Marcello Lippi n’y croyait pas forcément non plus. Ancien mentor de Zidane à la Juventus, le technicien italien pensait que l’ancien international français ne passerait pas ses diplômes comme il l’a confié au JDD.

  2. Actuellement en grande difficulté du côté de Manchester United, Paul Pogba serait en froid avec José Mourinho. Didier Drogba, ancien protégé du Special One, Maillot Bresil Coupe du Monde 2018 Domicile s’est prononcé sur ce conflit en interne.

    Comme le révélait la presse anglaise dimanche matin, les relations seraient des plus tendues à Manchester United entre Paul Pogba et José Mourinho, et le milieu de terrain pourrait d’ailleurs être amené à changer d’air lors du prochain mercato estival. Mais qu’en est-il vraiment, alors que Mourinho a la réputation d’être difficile dans sa gestion ? Didier Drogba, qui a bien connu l’entraîneur portugais du côté de Chelsea, s’est confié à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche.

  3. Selon nos confrères anglais du Guardian, le club de la capitale aurait entamé les pourparlers avec les agents de l’Italien de 48 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues. Tout porte à croire que l’ancien sélectionneur de la Nazionale ne sera plus sur le banc de la formation londonienne dès le terme de cet exercice. – Maillot Bresil Coupe du Monde 2018 Domicile

  4. Les difficultés de l’OM contre les gros de la Ligue 1 ont mis en avant les faiblesses de l’effectif de Rudi Garcia. L’OM devra recruter trois joueurs confirmés pour ne pas connaître une nouvelle désillusion sur la scène européenne. Le recrutement d’un défenseur central de grande classe semble impératif. D’autant plus que Rolando qui arrive en fin de contrat pourrait ne pas prolonger. Au milieu de terrain, Marseille doit pouvoir compter sur un joueur de plus pour épauler et faire souffler Luiz Gustavo. Enfin, Marseille aura besoin d’un buteur capable de marquer au moins quinze buts par saison, ce qui n’est pas le cas cette saison avec Valère Germain ou Kostas Mitroglou.

  5. Malgré sa passe décisive pour Thomas Lemar, Kylian Mbappé est sous le feu des critiques suite à la défaite de l’équipe de France contre la Colombie vendredi (Maillot Bresil Coupe du Monde 2018 Domicile). Depuis son arrivée au PSG l’été dernier, le Français est passé dans une autre dimension, et malgré des statistiques individuelles plus qu’intéressantes, de nombreux observateurs n’épargnent pas l’ancien Monégasque. C’est notamment le cas de Jean-Michel Larqué qui lui reproche de trop en faire.

Laisser un commentaire