4 réflexions sur « Maillot Blanc PSG »

  1. Deux joueurs du Sparta Prague, Maillot Blanc PSG Tomas Koubek et Lukas Vacha ont été punis par leur club. Ils ont été contraints d’aller s’entrainer avec l’équipe féminine du club tchèque à la suite de commentaire sexiste qui ont fortement fait réagir en république tchèque.

  2. « »C’est un immense honneur. Sur un but comme celui-là, on ne réfléchit pas vraiment. On veut juste faire du mieux possible. Mais il faut aussi un peu de chance. C’était le premier titre que j’ai gagné et c’était un grand moment pour Manchester United. Ce que j’aime le plus à propos de ce but, c’est toute l’histoire qu’il y a derrière. » a déclaré l’ancien Red Devil.

  3. On pense évidemment au Maillot Blanc PSG changement de propriétaire qui entraîne automatiquement des modifications dans l’organigramme, même si l’ex-président Vincent Labrune n’a pas attendu le rachat de Frank McCourt pour vider son bureau. Tout comme José Anigo, toujours employé de l’OM et actuellement en discussions avec les dirigeants marseillais pour ses indemnités de départ. Deux départs que Bernard Tapie, T Shirt du PSG en tant que supporter olympien, ne regrette absolument pas.

  4. Cette saison, Maillot Blanc PSG l’affluence de La Beaujoire enregistre une baisse de 16% par rapport à l’exercice précédent. Conséquence, sans doute, du début de saison médiocre du FC Nantes et du prix des places, jugé prohibitif par certains supporters, surtout au vu du spectacle proposé. La venue du Stade Rennais le samedi 22 octobre pourrait toutefois T Shirt du PSG inverser la tendance. Le site officiel des Canaris annonce que 20 000 supporters se sont déjà procuré leur précieux sésame.

Laisser un commentaire