4 réflexions sur « Maillot Belgique Coupe du Monde 2018 Domicile »

  1. « Je ne dois convaincre personne de qui est bon. Il y a des joueurs qu’on aime et d’autres non. Il y a des gens qui aiment Isco et d’autres non. Maillot Belgique Coupe du Monde 2018 Domicile C’est le football, c’est la vie. Karim doit continuer. Si tu vois ce qu’il a fait…Il est très bon. Je l’aime beaucoup », a déclaré le technicien face à la presse. Et d’ajouter : « Ses chiffres parlent pour lui. Il est vrai que en tant que numéro 9 on doit lui demander plus, parce qu’il ne marque pas des buts. Mais il fait d’autres choses pour l’équipe. Les buts viendront. Celui qui est fan de football doit aimer Benzema. Il mérite d’être ici. »

  2. Lors du match de Ligue 1 entre Guingamp et Metz (2-2) le 24 février dernier, les deux entraîneurs Antoine Kombouaré et Frédéric Hantz ont eu une explication musclée au bord du terrain. Choqué par l’attitude menaçante de son homologue, le coach messin, accusé de provocateur par le président breton Bertrand Desplat, espère que les Guingampais seront sanctionnés par la commission de discipline de la LFP.

    « Les faits sont simples. J’ai demandé à Antoine de ne pas sortir de sa zone technique, il ne l’a pas accepté… Il a eu des mots à mon égard que je ne veux pas répéter, a raconté Hantz sur RMC. Bien sûr que je lui en veux, j’ai été menacé physiquement ! C’est grave, ce qui s’est passé. J’attends que les gens compétents jugent de tels agissements ainsi que les déclarations de son président, qui sont mensongères et diffamatoires. » Rappelons que Kombouaré était sous le coup d’un sursis.

  3. Homme fort de Liverpool, Firmino aurait pu évoluer en Ligue 1 si l’Olympique de Marseille en avait décidé autrement. En effet le site Bleacher Report nous apprend que l’attaquant Brésilien avait été mis à essai pendant 15 jours à l’OM en 2009. Si son talent était déjà indéniable du haut de ses 17 ans, Maillot Belgique Coupe du Monde 2018 Domicile Eric Gerets et Pape Diouf ont estimé que Firmino était loin d’être armé physiquement pour affronter le haut niveau, et ont donc décidé de ne pas lever la clause libératoire fixée à 1 million d’euros. Compte tenu de l’explosion de l’international Brésilien, il y a de quoi avoir des regrets du côté de Marseille.

  4. ‘agence nationale antidopage italienne (Nado) a annoncé ce vendredi que le milieu de terrain de Cagliari, 15e de Serie A, Joao Pedro, avait été contrôlé positif à une substance interdite, l’hydrochlorothiazide, à deux reprises en février. Le Brésilien de 26 ans est donc suspendu à titre conservatoire par la Nado car ce produit est un diurétique potentiellement masquant.

Laisser un commentaire