3 réflexions sur « Maillot ASSE Femme »

  1. Adam Ounas à l’ASSE, ça brûle ? Comme le révélait récemment France Bleu, le milieu offensif du Napoli aurait été convaincu par le discours de Jean-Louis Gasset qui souhaiterait se le faire prêter par le club italien avant la fin du mercato estival. Mais Ounas, qui était réputé pour avoir un fort caractère aux Girondins de Bordeaux, sera-t-il un renfort de qualité pour l’ASSE ? Interrogé à ce sujet par But !, le journaliste Denis Balbir a livré son point de vue.

  2. Selon les informations de France Football, le milieu offensif havrais intéresserait également le FC Nantes. Les Canaris seraient tentés par la perspective de l’enrôler afin de lui apporter de l’expérience au contact de grandes équipes. Maillot ASSE Femme Par ailleurs, le club présidé par Waldemar Kita posséderait un effectif dans lequel il pourrait se fondre et permettre aux Nantais d’accroître leur attaque, relativement peu prolifique ces dernières saisons. Le prix de Zinédine Ferhat serait estimé à 5M€.

  3. Pour Ounas, je pense aussi qu’il s’agit d’une bonne affaire. A condition de parvenir à gérer un joueur dont le comportement a parfois fait tiquer à Bordeaux. Maillot ASSE Femme Espérons que son passage en Italie lui a apporté davantage de sagesse et qu’avec son staff de fin psychologue, l’ASSE parvienne à le canaliser. On parle d’un prêt sans option d’achat. Personnellement, ça ne me choque pas. J’ai une confiance aveugle en Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. Je pense que les erreurs du passé ont été retenues.

Laisser un commentaire