5 réflexions sur « Maillot ASSE Enfant »

  1. De retour de prêt de Bristol City, où il n’a pas inscrit le moindre but, l’ancien dijonnais aime le stade de l’Envol. C’est ici même qu’il avait inscrit son unique but de la saison il y a un an en amical contre son équipe de Dijon. Face à Andrézieux, Diony a marqué le 2e but de la large victoire des Verts (7-0) en prolongeant dans les filets un centre du jeune Mickaël Panos. Mais il a aussi délivré une passe décisive à Dylan Chambost et lancé Arnaud Nordin sur l’action qui a permis à celui-ci d’obtenir et de transformer un penalty.

  2. Après le premier match test de l’ ASSE contre l’ASF Andrézieux (7-0) samedi dernier, Jean-Louis Gasset aurait ouvert la porte à cinq joueurs. Ces indésirables sont ainsi priés de se trouver un point de chute, afin de se donner les moyens d’avoir du temps de jeu cet exercice.

  3. Dans le 4-4-2 mis en place par Gasset, il a fait bonne impression aux côtés du Sénégalais Makhtar Gueye, auteur d’un doublé, en se montrant disponible, bien en jambes et inspiré sur ses prises de balle. Maillot ASSE Enfant A confirmer dès vendredi contre Marseille, à Clermont, lors du deuxième match amical des Verts.

  4. Léo Lacroix, Pierre-Yves Polomat et Cheikh M’Bengue étaient déjà clairement poussés vers la porte de sortie de l’ ASSE, Maillot ASSE Enfant deux autres noms se sont ajoutés à la liste publiée par But Football Club, concernant les joueurs sur qui Jean-Louis Gasset ne compte plus. Maillot ASSE Enfant Il s’agit notamment d’Oussama Tannane et de Clément Cabaton.

Laisser un commentaire