3 réflexions sur « Maillot ASSE 2018 »

  1. En cette période de mercato estival, la rédaction du Talk Show Stéphanois s’est glissée dans la peau de la cellule de recrutement de l’AS Saint-Étienne. Chacun de nos chroniqueurs vous propose donc un joueur qui devrait, selon lui, être recruté par le club ligérien. Aujourd’hui, la question porte sur le potentiel remplaçant de Jonathan Bamba. Titulaire indiscutable sur le front de l’attaque stéphanoise la saison dernière en ayant pris part à 37 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant de 22 ans s’est récemment engagé avec le LOSC. Il apparaît donc comme nécessaire pour l’ASSE de prospecter sur le marché des transferts cet été afin de recruter un joueur capable de pallier son absence. Voici donc cinq profils, suggérés par nos rédacteurs, qui pourraient faire oublier l’international espoir français.

  2. Voici le groupe de vingt-cinq joueurs convoqué par Jean-Louis Gasset pour affronter l’Olympique de Marseille, ce vendredi à 19h00. Maillot ASSE 2018 Un groupe toujours marqué par la présence de nombreux jeunes joueurs, déjà sollicités face à l’ASF (Sagun, Vermot, Fofana et Mezaber sont écartés). Maillot ASSE 2018 Du côté des retours, M’Vila, Selnaes, Debuchy, Beric, Ruffier et Moulin seront du déplacement en Auvergne. Ce ne sera pas le cas de Léo Lacroix et d’Oussama Tannane, qui au contraire de Pierre-Yves Polomat, restent toujours éloignés du groupe pro.

  3. Non retenu dans le groupe qui affrontera l’Olympique de Marseille, demain soir (19 heures) à Clermont-Ferrand, Oussama Tannane, l’ailier de l’AS Saint-Etienne, a été prié de se trouver un nouveau club. Le joueur néerlando-marocain, encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2020, disposerait de deux touches, dont une plus sérieuse que l’autre.

Laisser un commentaire