3 réflexions sur « Maillot AS Monaco Enfant »

  1. Tiémoué Bakayoko a été l’un des principaux artisans de l’étincelante saison de l’AS Monaco en 2016-2017, exercice ponctué par un titre de Champion de France ainsi qu’une place de demi-finaliste en Ligue des Champions. Des prestations qui lui ont ouvert les portes de Chelsea. Et si l’international français a régulièrement joué sous les ordres d’Antonio Conte, Bakayoko n’a pas forcément brillé. Et avec l’arrivée de Maurizio Sarri, son avenir pourrait bien prendre un nouveau tournant.

  2. Kévin N’Doram n’a pas attendu que son contrat initial qui allait jusqu’en juin 2022 se rapproche de la fin pour prolonger. Maillot AS Monaco Enfant Il a en effet blindé son bail jusqu’en 2023 à l’AS Monaco, ce mercredi.

  3. C’est effectivement ce que laissent croire les informations du Daily Star. L’ancien Monégasque pourrait voir son avenir à Chelsea s’assombrir. En effet, le média anglais affirme que le nouveau coach des Blues ne compterait pas sur les services de Tiémoué Bakayoko. Maillot AS Monaco Enfant Maurizio Sarri envisagerait même de le vendre à un prix inférieur à celui auquel il a été arraché à Monaco. Le départ de Bakayoko aurait même été précipité par le recrutement récent de Jorginho.

Laisser un commentaire