3 réflexions sur « Maillot Arsenal »

  1. Désormais âgé de 35 ans, Yaya Touré est notamment revenu sur son passage au Barça dans les colonnes de Sky Sports. Le milieu ivoirien avait rejoint le FC Barcelone en 2007 après la saison de la révélation du côté de l’AS Monaco. En composant son onze type des meilleurs joueurs qu’il a connu au cours de sa carrière, l’ancien cadre de Manchester City a préféré y incorporer Rafael Márquez au lieu de son ancien coéquipier. Pour le média britannique, il évoque son ancien partenaire du Rocher.

  2. À l’occasion du match contre Eibar au Camp Nou (3-0) ce week-end, Lionel Messi est encore un peu plus entré dans les livres d’Histoire. En effet, grâce à son but, l’Argentin a atteint la barre mythique de 400 buts en Liga. Il est d’ailleurs le premier joueur à réussir cet exploit. Maillot Arsenal Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, dont les propos sont rapportés par Foot Mercato, le natif de Rosario n’a pas caché sa fierté face à ce nouveau record.

  3. L’ex pensionnaire de l’Olympiakos a même été plus loin, n’hésitant pas à tacler l’actuel défenseur des Blaugrana. « Il était dix fois meilleur que Gerard Piqué. Maillot Arsenal Il avait un profil similaire, mais Piqué était plus grand. Croyez-moi, il était dix fois meilleur. Il était tellement, tellement fort. J’en suis tombé amoureux ».

Laisser un commentaire