3 réflexions sur « Maillot Arsenal Femme »

  1. Suite à de graves soucis de santé, Pascal Dupraz avait mis fin à son aventure avec le Toulouse Football Club d’un commun accord avec Olivier Sadran. Le Haut-savoyard a évoqué publiquement le sujet pour la première fois.

  2. Présent en conférence de presse après le match, Rudi Garcia, qui avait confié le brassard de capitaine à Luiz Gustavo pour l’occasion, a expliqué la raison pour laquelle il avait laissé Dimitri Payet sur le banc. « C’est un choix tactique, j’avais besoin de percussion, de travail, de vitesse, de courses. Maillot Arsenal Femme Ceux qui étaient sur la pelouse me l’ont apporté. On aurait tous pu faire mieux. Même moi en changeant plus vite nos joueurs », confie-t-il dans des propos rapportés par La Provence.

  3. Ça n’a pas été une décision facile car mon père était mort trois semaines après la pose d’un défibrillateur. Maillot Arsenal Femme J’ai pensé que j’allais mourir trop vite. Olivier Sadran, mon président de Toulouse a été extraordinaire et a refusé que je démissionne. Au final, on est parti ensemble pour un sauvetage historique alors que Toulouse avait dix points de retard sur le barragiste à dix matchs de la fin.

Laisser un commentaire