3 réflexions sur « Maillot Arsenal Enfant »

  1. Depuis l’arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain, le club de la capitale ne cesse de grandir et s’étend à vitesse grand V. Malgré tout, depuis le début de l’ère qatarie au PSG, le fair-play financier pose bien des problèmes aux Parisiens. En 2014, le PSG a donc été sanctionné une première avant que l’UEFA n’ouvre une nouvelle enquête en 2017 suite aux transferts de Neymar et Kylian Mbappé. Mais face à cette menace, Nasser Al-Khelaïfi continue de faire en sorte que le PSG reste dans les clous du fair-play financier.

  2. Jusque-là lieutenant de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema porte désormais l’attaque du Real Madrid. En effet, après un début de saison plutôt compliqué, le Français enchaine actuellement les buts, formant notamment un duo dangereux avec Vinicius Jr. Dans sa 10ème saison chez les Merengue, l’ancien Lyonnais prouve donc qu’il a bien les épaules pour être le 9 du Real Madrid, Maillot Arsenal Enfant lui qui a fait l’objet de nombreuses critiques. Mais pour Benzema, les compliments sont également nombreux. C’est notamment le cas de la part de Raul De Tomas, prêté par les Merengue au Rayo Vallecano.

  3. Ainsi, le Paris Saint-Germain vient d’officialiser deux nouveaux sponsors. Le premier avec MSC Croisières, qui devraient rapporter environ 2M€ par et surtout le second, celui qui s’affichera sur le maillot du PSG, avec le groupe hôtelier Accor. Un contrat qui fait entrer Paris dans une nouvelle dimension puisqu’il fait partie des plus importants dans le monde du football. Maillot Arsenal Enfant Estimé à plus de 50M€, ce nouveau sponsor permet au PSG de s’installer dans la cour des très grands puisque seuls Manchester United et le Real Madrid possèdent des sponsors maillot plus lucratifs. Autrement dit, le PSG continue de rêver plus grand.

Laisser un commentaire