3 réflexions sur « Maillot Arsenal 2018 2019 »

  1. C’est une fierté d’avoir pu arriver aux 400 buts et j’espère pouvoir en obtenir encore d’autres. Je ne suis pas trop du genre à regarder les records ou les chiffres, je préfère me concentrer sur le quotidien. Plus que penser aux buts, je vois chaque match comme un défi que nous devons remporter pour prendre les 3 points et lutter pour la Liga, le trophée qui récompense l’équipe la plus régulière.

  2. Higuain tout proche de retrouver Sarri à Londres, quid d’Alvaro Morata ? Toujours selon cette source, le buteur espagnol des Blues devrait rebondir à l’Atlético Madrid, Maillot Arsenal 2018 2019 qui cherche un buteur depuis la blessure de Diego Costa.

  3. Mené 2-0, l’Olympique Lyonnais a arraché le match nul sur la pelouse du Stadium de Toulouse (2-2) en match en retard de la 17e journée du Championnat de France de Ligue 1. Maillot Arsenal 2018 2019 En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du TFC Alain Casanova explique regretter le scénario de cette rencontre mais se satisfait tout de même de ce point pris contre l’OL.

Laisser un commentaire