4 réflexions sur « Maillot Argentine Coupe du Monde 2018 Domicile »

  1. L’Argentine doit absolument l’emporter en Equateur pour éviter la catastrophe après son nul peu glorieux à la maison contre le Pérou, et pour ce faire, Lionel Messi a décidé de prendre le taurillon par les cornes. La « Pulga », en accord avec le staff de Sampaoli, a pris la décision d’interdire à tous ses équipiers l’usage des téléphones portables avant le match décisif à Quito mercredi, afin de ne pas s’encombrer l’esprit des critiques qui s’abattent sur la sélection depuis trois jours. Instagram est en deuil.

  2. Ils l’ont fait. Directement qualifiés pour le Mondial en Russie après leur succès (certes mitigé, mais bon…) face à la Biélorussie (2-1), Maillot Argentine Coupe du Monde 2018 Domicile les joueurs de l’ équipe de France n’ont pas mis longtemps avant d’aller célébrer ça avec leurs supporters. Massés au pied de la tribune depuis laquelle les « Irréductibles Français » (qui fêtaient d’ailleurs leurs 7 ans d’existence mardi à l’occasion de ce match) encouragent leurs joueurs à chaque match, les Bleus ont salué à leur manière le travail de leurs supporters. C’est le capitaine Hugo Lloris qui s’est chargé de lancer le mouvement. Ben oui, c’est aussi un sacré ambianceur le Hugo !

  3. Tout paraît fin prêt? Évidemment que non. Maillot Argentine Coupe du Monde 2018 Domicile Les effectifs des différentes sélections ne sont pas encore connus et les très attendus maillots ne tombent qu’au compte-gouttes. Tout récemment, les tuniques de l’Espagne, de l’Argentine, du Japon ou encore du Mexique ont été dévoilées. Concernant le futur maillot de l’équipe de France, le mystère restait entier.

    Mais comme chaque année, les informations fuitent sur internet. Maillot Argentine Coupe du Monde 2018 Domicile Ce jeudi 16 novembre, le très bien informé site Footy Headlines, qui avait révélé celui du PSG dès le mois de mars dernier, a dévoilé ce qui pourrait être la tunique portée par les Bleus pour le Mondial 2018.

  4. Rien ne va plus entre Paul Pogba et son entraîneur José Mourinho. La presse anglaise et même le journal L’Equipe en France, ne cessent de relayer des tensions entre l’international français et son manager portugais qui n’a pas hésité à le mettre sur le banc des remplaçants ces dernières semaines.

    Maillot Argentine Coupe du Monde 2018 Domicile Si de nombreux noms circulent déjà depuis plusieurs jours, c’est bien l’italien Antonio Conte qui serait, selon le journal Le Parisien, en pole position. D’après le média francilien, ce dossier serait même déjà bouclé en coulisse, même si la sélection italienne fait également le forcing pour l’enrôler. Alors, Antonio Conte futur coach du PSG ? Une chose est sure, les décideurs du Paris Saint Germain veulent cette fois-ci attirer une pointure sur le banc du parisien.

Laisser un commentaire