5 réflexions sur « Maillot Arabie Saoudite Coupe du Monde 2018 »

  1. Arrivé l’été dernier du Barça, Neymar a vu sa saison stoppée net par une blessure au pied droit. Et alors qu’il a été opéré et récupère au Brésil, les rumeurs quant à un supposé mal-être à Paris et un éventuel départ au Real Madrid dans quelques mois se multiplient. Pendant ce temps-là, le PSG a été écarté en Ligue des champions par le club Merengue.

    Mais pour Roberto Carlos, malgré ces contrariétés et ce chahut, la vedette brésilienne a bien fait de débarquer à Paris, comme il en témoigne dans France Football: « Je pense qu’il a bien fait de signer au PSG. Pour pouvoir être le meilleur du monde il devait quitter le Barça parce qu’il y a Lionel Messi. »

  2. Ancien dirigeant du FC Porto, très proche des agents et acteurs majeurs de son pays sur le marché, le Portugais a visiblement quelques idées pour le futur poste d’entraineur. Pour le moment, cela part un peu dans tous les sens en ce qui concerne les noms annoncés pour succéder à Unai Emery. Et ce mardi, Le Parisien certifie que de nombreux « plans B » Maillot Arabie Saoudite Coupe du Monde 2018 à l’accent lusitanien sont à l’étude. Il y a tout d’abord Leonardo Jardim, qui possède de nombreux avantages avec notamment de beaux parcours européens et une réputation de bâtisseur. Mais l’entraineur monégasque n’ouvre – pour le moment – clairement pas la porte à un départ vers la capitale. En revanche, le PSG a contacté trois techniciens, qui ont tous un point commun évident.

  3. « Il y a un contrat moral qui est clair avec l’agent du joueur car Mario Balotelli n’est pas directement concerné par ce sujet-là. Il y a aussi un contrat écrit qui fait que l’Italien ne partira pas gratuitement. Quand nous avons recruté Mario Balotelli, nous n’avions pas l’objectif de faire une plus-value. On avait besoin de ce type de joueur et nous ne regrettons pas ce choix. Il y a d’autres joueurs qui représentent des plus-values potentielles mais Mario Balotelli ne partira pas libre de l’OGC Nice. Je ne connais pas le montant du transfert, mais le club touchera quelque chose sur son départ. Il est vraisemblable qu’il parte. Tout le monde le voyait partir l’été dernier et il n’est pas parti. Mais je pense qu’il y a plus de chances qu’il parte l’été prochain que l’an dernier. » Conclusions : Maillot Arabie Saoudite Coupe du Monde 2018 Balotelli ne sera pas retenu, mais Nice n’entend pas le laisser partir gratuitement. Un bras de fer semble du coup inévitable entre le club et Mino Raiola, l’agent du joueur, qui avait certainement prévu de négocier une belle prime à la signature pour son joueur qu’il estime « libre »…

  4. Interrogé ensuite sur le choix de Neymar de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG l’été dernier, l’homme de 44 ans a donné raison à son compatriote. «Je pense qu’il a bien fait de signer au PSG. Pour pouvoir être le meilleur du monde il devait quitter le Barça parce qu’il y a Messi. Même s’il doit être conscient que, tant que Messi et Cristiano seront en forme, il devra se contenter de la troisième place», a souligné le Sud-Américain.

  5. Cela pourrait motiver Luis Enrique pour qu’il signe avec le PSG, mais aussi motiver Neymar à prolonger son contrat.

    Selon le site Paris United, site spécialisé dans l’actualité du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont récemment fait un déplacement au Brésil pour rencontrer Neymar [VIDEO] qui y était en rééducation. Cette visite a été aussi l’occasion pour eux de proposer à Neymar des noms pour le poste d’entraîneur. Toujours selon le site, le brésilien aurait validé le nom de Luis Enrique privilégiant peut être une complicité antérieure .

Laisser un commentaire