3 réflexions sur « Maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 Extérieur »

  1. Depuis mardi soir et la triste élimination du club de la capitale en Ligue des Champions contre le Real Madrid, tous les suiveurs du football français s’accordent à dire que le PSG doit faire évoluer sa politique pour passer un nouveau cap sur la scène européenne. Si Unai Emery devrait logiquement être le premier fusible à sauter dès la fin de saison, le chantier est beaucoup plus vaste et ne s’étend pas qu’au poste d’entraîneur. C’est en tout cas l’avis de Christophe Dugarry, qui pense que Paris doit absolument faire sa révolution durant l’été 2018.

  2. Maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 Extérieur Il avait eu une première grosse alerte dans la première demi-heure jeudi soir contre l’Athletic Bilbao. Le second avertissement aura été celui de trop pour Florian Thauvin. Ce dernier a en effet quitté les siens sur blessure en huitième aller de Ligue Europa, peu après le retour des vestiaires.
    Le joueur de l’OM, qui s’est blessé seul sur une prise d’appui, est touché à la cheville. Rudi Garcia se voulait rassurant en conférence de presse d’après-match dans la foulée. Le coach de l’OM assurait ainsi qu’il s’agissait certainement « d’une grosse contusion » et, Maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 Extérieur qu’a priori, Thauvin, sorti en larmes du terrain, n’avait « rien de cassé ».

  3. A la suite de la victoire de l’Olympique Lyonnais sur le pelouse du CSKA Moscou (0-1) ce jeudi soir, lors des 8es de finale aller de la Ligue Europa, Maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 Extérieur le défenseur Rhodanien Marcelo unique buteur de la soirée, s’est exprimé au micro de l’OLTV.

    « On est contents après ces moments difficiles dans l’équipe en championnat. Ce match doit nous donner beaucoup de confiance pour les prochaines échéances. C’était très important de l’emporter ce soir », a notamment confié le Brésilien. « Maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 Extérieur Je suis satisfait d’avoir marqué ce but et d’avoir apporté la possibilité à mon équipe de se qualifier. On a appris de nos précédentes erreurs où l’on était trop écartés. On a vraiment été solidaires ce soir. Je suis très fier de mes partenaires et de mon club. »

Laisser un commentaire