5 réflexions sur « Maillot Amiens SC »

  1. L’Olympique Lyonnais a annoncé qu’il procéderait à un changement intégral de sa pelouse du Groupama Stadium. Critiquée pour son état qui s’est fortement dégradé au fil du match face à Amiens, celle-ci sera entièrement retirée au profit d’une nouvelle qui devrait être optimale pour la réception de Strasbourg le 24 août.

  2. Face à cette situation, l’OL a organisé une réunion ce lundi avec la société Parcs & Sports, responsable de la maintenance de la pelouse de l’enceinte. Maillot Amiens SC A l’issue de celle-ci, il a été décidé de « changer intégralement la pelouse dans les prochains jours », a indiqué le club rhodanien dans un communiqué, l’objectif étant que le rectangle vert soit en parfait état pour le prochain match à domicile contre Strasbourg le 24 août.

  3. Les joueurs de l’Olympique lyonnais se sont plaints de l’état calamiteux de la pelouse de leur stade. « Cela nous a beaucoup gênés. Maillot Amiens SC Une pelouse comme cela n’est pas favorable à un jeu de passes rapides, surtout face à une équipe bien regroupée comme Amiens contre laquelle il faut mettre de la vitesse dans le jeu, limiter les touches de balle », avait déploré l’entraîneur Bruno Genesio après la rencontre.

  4. La pelouse avait déjà été changée en juin dernier à la suite d’un évènement de sport motorisé organisé dans l’enceinte, le show Monster Jam, mais la canicule aurait empêché le gazon de s’enraciner correctement, d’où son état catastrophique…

  5. « C’est aussi dangereux pour la santé des joueurs. Memphis (Depay) a le genou profondément ouvert à cause de cela (avec pose de points de suture). L’explication ? La chaleur et l’enracinement n’a pu être suffisamment profond depuis la date à laquelle le terrain a été semé », avait-il ajouté.

Laisser un commentaire