3 réflexions sur « Maillot Amiens SC 2018 »

  1. Dépenser des fortunes sur le marché des transferts ne représente pas l’assurance de collectionner des titres. Ce ne sont pas les dirigeants de Manchester United qui diront le contraire. Depuis 2013, les Red Devils ont en effet déboursé 800 millions d’euros. Des investissements massifs qui n’ont pourtant pas permis à Manchester United de remporter le titre en Premier League.

  2. J’ai regardé le match contre Strasbourg chez moi, à la télé. On s’en sort bien. L’expulsion nous a plombés alors que dans le premier quart d’heure, il n’y avait pas photo : on était bien meilleurs techniquement, on monopolisait le ballon. A 10 contre 11, il a fallu jouer en contre et je trouve dommage que Gasset ait sorti Diony plutôt qu’Hamouma. Maillot Amiens SC 2018 Diony avait été très bon contre Guingamp, j’espère que ça ne lui coupera pas les pattes. Gueye a sauvé la mise et je pense que le nul est mérité. L’arbitrage a été en notre défaveur : l’expulsion de Subotic est quand même assez sévère, et Mitrovic n’aurait jamais dû terminer la partie. Maillot Amiens SC 2018 J’ai trouvé Cabella très bon. Il est déjà chaud ! Avec Khazri et Diony, ça peut faire mal. Diony m’a vraiment épaté contre Guingamp. Par rapport à l’an dernier, ce n’est plus le même joueur. Il est beaucoup plus affuté, plus tranchant. Ça peut être une bonne recrue. Jusqu’ici, je trouve qu’on fait un bon Mercato

  3. Pour régler ce problème, d’argent mal dépensé, Mourinho aurait soufflé le nom de l’un de ses compatriotes à ses dirigeants. Le manager portugais serait en effet impressionné par le travail réalisé de Luis Campos que ce soit à Monaco ou à Lille. Selon le Manchester Evening News, le coach mancunien voudrait faire venir l’actuel collaborateur de Gérard Lopez, à Manchester.

Laisser un commentaire