5 réflexions sur « Maillot Allemagne Coupe du Monde 2018 »

  1. Florentino Pérez, président du Real Madrid, Maillot Allemagne Coupe du Monde 2018 lorgnerait sur un coach suivi par le Paris Saint-Germain afin qu’il succède à Zinedine Zidane.

    Non, le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club à chercher un nouveau coach. Plusieurs sources en Espagne assurent en effet que les dirigeants du Real Madrid auraient entamé leurs recherches, afin de trouver le successeur de Zinedine Zidane, Maillot Allemagne Coupe du Monde 2018 qui pourrait donc quitter son poste. Dans ses recherches, Florentino Pérez aurait jeté son dévolu sur un technicien Italie… également suivi par le PSG pour remplacer Unai Emery !

    Allegri tiendrait la corde pour succéder à Zidane

    D’après les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri serait l’une des priorités de Florentino Pérez afin de succéder à Zinedine Zidane. L’homme de 50 ans réalise un excellent travail depuis son arrivée à la Juventus en 2014. À Turin il a conquis trois Scudetti, trois Coupes d’Italie, une Supercoupe d’Italie et notamment atteint deux finales de Ligue des Champions en trois ans. Des hauts faits qui semblent avoir tapé dans l’œil des Merengue.

  2. L’ailier sévillan (32 ans), reconverti avec succès au poste de latéral droit cette saison, souffre d’une «petite blessure au mollet droit» qui le privera du 8e de finale retour de C1 contre Manchester United, mardi prochain à Old Trafford (0-0 à l’aller). Son absence, annoncée ce vendredi par son club, pourrait servir les intérêts du Français Sébastien Corchia, en phase de reprise (rectum).

  3. La Fifa a annoncé ce vendredi que le club turc de Trabzonspor était interdit de recrutement lors de la prochaine période de transfert, le mercato d’été 2018, pour non-paiement d’une transaction. L’institution avait indiqué au club turc, 7e du championnat de Turquie, le 29 janvier dernier que celui-ci avait 30 jours pour régler la somme au club slovaque de l’AS Trencin. Le paiement n’ayant pas été fait, le club de Tomas Hubocan (ex-OM) est donc suspendu de mercato.

  4. Le feuilleton Neymar ne fait que commencer. Selon la presse espagnole, le PSG aurait fixé un prix record pour ouvrir la porte à un départ de Neymar. On parle de 400 millions d’euros. Le Brésilien pourrait donc rentrer en Espagne, mais où ? D’après le quotidien ibérique AS, le Real Madrid aurait fait de «Ney» sa priorité lors du prochain mercato. «Les représentants du club merengue ont informé le père de la star brésilienne de leur intérêt pour recruter son fils et de l’intention de verser 400 millions d’euros pour convaincre le PSG», écrit le journaliste Manu Sainz, réputé proche de l’influent agent portugais Jorge Mendes. Selon As, le Real dispose d’importantes liquidités car son dernier transfert «galactique» remonte à l’arrivée de James Rodriguez en 2014 pour 80 millions d’euros. Et dans ce cadre, Neymar, transféré l’été dernier du Barça au PSG pour la somme record de 222 millions d’euros, serait «le principal objet de désir du Real pour la saison prochaine». En conférence de presse vendredi, Zinédine Zidane est revenu sur ces rumeurs. «Je crois qu’ils ont payé 220 millions, c’était le prix. Lorsque l’on m’a acheté pour 72 ou je ne sais plus combien, cela me semblait une folie. Mais dix ans plus tard, la folie atteint 220. Peut-être que dans quelques années ce sera 400 millions. Neymar irait bien dans tous les clubs, car il est très bon, comme beaucoup de joueurs», a déclaré le technicien français.

  5. Le football français est en deuil. Thomas Rodriguez, pensionnaire du centre de formation de Tours, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. Dans un communiqué publié par son club, le club tourangeau a annoncé que la rencontre l’opposant à Valenciennes, initialement programmée ce samedi (20h), est reportée à une date ultérieure. «À la demande du club et avec l’accord des instances concernées, toutes les rencontres du week-end (Domino’s Ligue 2, Maillot Allemagne Coupe du Monde 2018 National 3, U19 Nationaux, U17 Nationaux) sont reportées», rédige ledit communiqué. Une minute de silence sera observée sur toutes les pelouses françaises ce week-end, en mémoire du jeune joueur.

Laisser un commentaire