4 réflexions sur « Flocage maillot PSG »

  1. Arrivé en janvier 2014 au Stade Rennais, Flocage maillot PSG Paul-Georges Ntep pourrait bien quitter le club breton dès le mois de janvier prochain. En effet, alors qu’il est en fin de contrat en fin de saison, le joueur n’a toujours pas prolongé. Son entourage assure aux dirigeants rennais que cela ne va plus tarder, mais Rennes a toutefois choisi de ne prendre aucun risque.

  2. Dans quelques semaines, les supporters de l’Olympique de Marseille vont voir leur club changer de dimension. C’est en tout cas la promesse de Frank McCourt qui va prochainement racheter le club et qui veut l’installer de manière régulière en Ligue des Champions.

  3. « Après, il y a deux façons de faire à Marseille: soit on s’attaque au problème frontalement, comme on l’avait fait par exemple avec les gars qui jetaient des bananes à Joseph-Antoine Bell, en embauchant différents clubs de combat qui ont fait ce qu’il fallait pour que les indésirables ne reviennent pas au stade; soit on ‘convole’, Maillot PSG Vintage en achetant un semblant de paix de sociale, comme avec Anigo. C’est un piège qui finit toujours par se refermer sur ceux qui choisissent cette option. Quoi qu’il en soit, il était temps que ça bouge. Même si toutes les critiques contre Labrune n’étaient pas justifiées, il fallait qu’il parte. Les supporters ont trop morflé. Marseille est une ville définitivement inimitable », a lancé l’ancien président de Flocage maillot PSG

  4. « Pendant l’Euro, Adil Rami, N’Golo Kanté et Lucas Digne jouaient tous les jours ensemble, après le repas du soir. Moi, je jouais de mon côté, souvent en ligne avec mon frère, qui est à Mâcon ». Il y a quelques jours, Flocage maillot PSG Antoine Griezmann se confiait sur sa passion pour le jeu FIFA. D’après le quotidien catalan Sport, la tendance est différente dans les rangs du Barça, mais également d’autres équipes européennes.

Laisser un commentaire