4 réflexions sur « Boutique Officielle OM Marseille »

  1. Sans faire de bruit, Boutique Officielle OM Marseille Guy-Roland Ndy Assembé remplit son petit CV au plus haut niveau français. Contre Monaco, le portier disputera son centième match de Ligue 1. Un chiffre qui correspond bien à sa carrière réalisée exclusivement dans l’Hexagone. Interview.

  2. L’été est enfin là et on a qu’une seule envie : se prélasser à la plage en maillot de bain comme des stars. Celles-ci sont suivies chaque jour par des centaines de paparazzis. Et leurs photos sont relayées dans les magazines boutique marseille et réseaux sociaux. Il faut donc être au top dans toutes les circonstances. Et à la plage, elles n’hésitent pas à afficher leurs courbes affriolantes avec des maillots de bain toujours plus originaux. On adore !

  3. Après de longs mois de discussions et de tensions alimentées par son agent, le défenseur central a fini par trouver un accord pour prolonger jusqu’en 2019. Comme annoncé ce samedi matin, le club de la capitale devrait bientôt officialiser la tee shirt marseille bonne nouvelle, en attendant les suivantes. En effet, le journal L’Equipe affirme également que le champion de France s’est entendu avec Edinson Cavani (29 ans) et Marquinhos (22 ans) pour prolonger leur bail.

  4. Julian Nagelsmann Boutique Officielle OM Marseille n’a que vingt-neuf ans et un bilan que certains de ses collègues aimeraient avoir. Car au-delà d’être le plus jeune coach actuel de la Bundesliga, l’entraîneur d’Hoffenheim agite les lignes et poursuit les records. Avant de poursuivre le Bayern ? Puisqu’il est jeune et bon Boutique Officielle OM Marseille…

Laisser un commentaire