3 réflexions sur « Boutique Marseille »

  1. Le coach de l’Olympique de Marseille a tout simplement expliqué, qu’après s’être trompé sur sa composition de départ, il devait à tout prix sortir un élément offensif afin de tenter de prendre la mesure l’adversaire au milieu du terrain. Un secteur dans lequel les Marseillais, mangés par Montpellier, ne parvenaient pas à faire la liaison entre la défense et l’attaque en première période.

  2. On ne voit guère que deux ombres au tableau : son expulsion contre le Beitar Jérusalem, qui lui a valu trois matches de suspension en Ligue Europa, Boutique Marseille et son altercation avec Anthony Maisonnial, insultes à l’appui, à l’entraînement, qui a provoqué la mise à l’écart temporaire du jeune gardien. Mais c’est peu dire que Stéphane Ruffier réalise un très bon début de saison à l’ASSE. Sa performance contre Monaco l’a confirmé : “Ruff” est dans une forme étincelante. A en écœurer la 2e meilleure attaque d’Europe derrière celle du Barça… Samedi dernier, la soirée du Basque, trompé d’entrée par Kamil Glik, avait pourtant mal commencé. Mais la suite fut un festival d’arrêts, devant Kylian M’Bappé et Fabinho notamment, et surtout devant Gabriel Boschilia, à bout portant dans le temps additionnel, alors qu’il semblait pris à contre pied sur la frappe de l’Italo-Brésilien. Boutique Marseille Un arrêt de grande classe qui a permis à l’ASSE de préserver jusqu’au coup de sifflet le point du match nul.

  3. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, Kamara aurait de nombreux courtisans allemands et anglais. boutique de foot marseille Depuis son arrivée au poste de président de l’OM, Eyraud a fait de la formation une priorité. En parvenant à conserver Kamara, le président olympien frapperait fort et annoncerait la couleur aux futures générations. Un échec prouverait tout le travail qu’il reste à accomplir…

Laisser un commentaire