4 réflexions sur « Boutique du PSG »

  1. L’événement est Boutique du PSG si rare qu’il mérite d’être signalé. L’équipe de France va recevoir la Bulgarie en match de qualification pour la Coupe du monde 2018 sur une pelouse bichonnée ! A l’issue de l’Euro 2016, le gazon du Stade de France a été resemé et préparé pendant six semaines. Le terrain est toujours sous la coupe de Tony Stones. Arrivé en février dernier d’Angleterre, où il a officié sept années durant à Wembley, le jardinier Boutique du PSG en chef est satisfait du résultat. « La pelouse est en très bon état, même si ce n’est jamais parfait », explique le «grounds manageur» du Stade de France.

  2. Après des saisons satisfaisantes, avec notamment un titre de meilleur jeune de la Premier League en 2013 et de meilleur joueur en 2015 à Chelsea, Boutique du PSG Eden Hazard déçoit. Le Belge n’était que l’ombre de lui-même la saison dernière avec José Mourinho, puis avec Guus Hiddink. Cet été, plusieurs médias ont évoqué un départ pour l’ancien du LOSC, qui est finalement resté à Stamford Bridge. Mais les choses pourraient bien changer, d’ici la fin de la saison…

  3. Depuis l’annonce de la future arrivée de Frank McCourt à la tête du club phocéen, qui devrait normalement être officielle avant la fin de l’année, Maillot du PSG Pas Cher tout le monde se tourne vers l’avenir du côté de Marseille. Si celui-ci sera vraisemblablement plus joyeux que ces derniers temps, le projet américain ambitionne d’abord de mettre la cité marseillaise au cœur de son club. C’est en tout cas la volonté affichée par Jacques-Henri Eyraud, le probable futur président olympien. Selon lui, l’OM va revenir au local au cours des prochaines années. Que ce soit au niveau sportif, avec l’ambition de façonner un centre de formation digne de ce nom avec des jeunes Marseillais, mais aussi au niveau social.

Laisser un commentaire