4 réflexions sur « Boutique de Marseille »

  1. D’après nos confrères britanniques, Boutique de Marseille Liverpool serait en effet d’ores et déjà disposé à prendre en charge 50 % de salaire de Sakho dans l’optique d’un prêt cet hiver. Stoke City serait encore à l’affût, mais moins que le LOSC, une nouvelle fois cité parmi les clubs intéressés par le défenseur français. Conscient de l’aubaine, Lille pourrait donc également tenter sa chance, sachant que Sakho émarge tout de même à 112 000 euros par semaine…

  2. Cela fait déjà de longs mois que son nom est régulièrement évoqué dans les couloirs du centre RLD. Le jeune Boubacar Kamara n’a que 16 ans (il en aura 17 à la fin du mois) mais son talent et sa maturité son loués par tous. Problème, le jeune défenseur Boutique de Marseille central n’a toujours pas prolongé…

  3. En conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia a été interrogé sur l’absence d’Aaron Leya Iseka et il y répond : « C’est simple. Il n’était pas à l’heure au rendez-vous. C’est un manque de professionnalisme et il a été sanctionné. » L’entraîneur de l’OM a donc dû titularisé Clinton Njie à la pointe de l’attaque. Le club phocéen s’est finalement incliné 3 buts à 1. C’est la première défaite de Rudi Garcia depuis sa nomination sur le banc de l’OM le 20 octobre dernier. Aaron Leya Iseka a dû comprendre la leçon.

  4. Bien parti en Ligue des Champions, l’AS Monaco devrait être, sauf surprise, au rendez-vous des huitièmes de finale de la compétition dans quelques mois. Et en Ligue 1, les Monégasques sont idéalement placés. Alors que le club francilien semble moins bien cette saison, la possibilité d’aller chercher le titre est bien réelle.

Laisser un commentaire