5 réflexions sur « Acheter Maillot OL »

  1. Après avoir bouclé les transferts de Willem Geubbels de l’Olympique Lyonnais et Samuel Grandsir de l’ES Troyes AC, l’AS Monaco continuerait de rechercher de jeunes talents. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants monégasques seraient sur les traces de Ronaël Pierre-Gabriel, le latéral droit international Espoir français de l’ASSE.

  2. Cet été, de nombreux clubs de Ligue 1 sont en quête d’un nouveau défenseur central en vue de la saison prochaine. C’est notamment le cas de Lyon, qui cherche un complément parfait pour épauler Marcelo Guedes. Acheter Maillot OL Si l’OL dispose de plusieurs pistes dans ce dossier, la priorité du club de Jean-Michel Aulas va vers Abdou Diallo.

  3. Acheter Maillot OL Capitaine des Espoirs français et auteur d’une très bonne saison du côté de Mayence, le joueur de 22 ans a de grandes chances de quitter son club, soit pour revenir en France ou pour filer au Borussia Dortmund, qui s’intéresse aussi à lui.

  4. En effet, d’après les renseignements livrés ces dernières heures par nos confrères de ButFootballClub, Ronaël Pierre-Gabriel figurerait sur les tablettes des dirigeants de la formation de la Principauté.

Laisser un commentaire