3 réflexions sur « Acheter Maillot MHSC »

  1. La trajectoire du natif de Mandoul (Tchad) n’a rien de commune. Après un début de carrière dans son pays, au Renaissance FC, il s’envole vers le Gabon pour évoluer dans le championnat national, à Mangasport. Très vite, Ninga fait ses preuves et rejoint l’équipe nationale tchadienne. « C’est un de mes joueurs qui m’a conseillé de le prendre. Depuis ce jour, il a toujours été celui que je cochais en premier quand je faisais la sélection » , se souvient Emmanuel Trégoat, l’ex-sélectionneur du Tchad.

  2. Encore sous contrat à Montpellier jusqu’en juin 2021, Giovanni Sio (29 ans) a un bon de départ du MHSC. Le FC Sion à la recherche d’un attaquant a clairement essayé d’enrôler le gaucher.

  3. En 2014, il remporte la Coupe des pays d’Afrique centrale avec sa nation. Acheter Maillot MHSC « Il a fini meilleur buteur du tournoi, c’est ce qui l’a mis sur le devant de la scène » , précise Trégoat. Par la suite, tout s’enchaîne. Acheter Maillot MHSC Son sélectionneur le propose à différents clubs français, comme Laval. Malheureusement, la somme demandée par son club est jugée trop onéreuse.

Laisser un commentaire