3 réflexions sur « Acheter Maillot Manchester City »

  1. « C’était vraiment une performance incroyable de la part de mon équipe. Notre style de jeu, en attaque et en défense, était remarquable, a confié le coach espagnol en point presse. Notre seul souci serait de penser que tout ceci est facile car ça ne l’est pas du tout. Malheureusement, nous ne sommes pas encore qualifiés pour le prochain tour, mais nous en sommes très proches. Désormais, l’objectif est de rester à ce niveau lors des prochains matches. »

  2. On peut dominer un match et le perdre dans les dernières secondes. Ce match en est la parfaite illustration. Acheter Maillot Manchester City Après une série d’occasions en faveur de son équipe, Cristiano Ronaldo a fini par trouver la faille à la 65e.

  3. C’est toujours beaucoup plus facile après une victoire. Mais Pep Guardiola et Raheem Sterling ont avoué que ce dernier a plongé pour obtenir un penalty, Acheter Maillot Manchester City à l’occasion du deuxième but inscrit par Manchester City face au Shakhtar (6-0, quatrième journée du groupe F de Ligue des champions) mercredi soir.

Laisser un commentaire