3 réflexions sur « Acheter Maillot LOSC »

  1. Après une première saison cauchemardesque à la tête du LOSC, entre lutte contre la relégation jusqu’aux dernières journées de championnat et le départ controversé de la figure de proue de son projet en la personne de Marcelo Bielsa, Gérard Lopez entend désormais redorer son blason dans le Nord. Si son ambition reste au beau fixe, en témoignent les arrivées de plusieurs recrues aux profils intéressants telles que Loic Rémy, Jonathan Bamba ou encore José Fonte, le propriétaire des Dogues est revenu plus en détails sur les manoeuvres du club nordiste des propos accordés à l’Agence France Presse.

  2. En effet, le média affirme que Thiago Maia pourrait prochainement rejoindre Newcastle, un an seulement après avoir signé dans le Nord. Pas vraiment à la hauteur des attentes pour sa première saison en Ligue 1, le Brésilien ferait l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat de la part des Magpies. Acheter Maillot LOSC Une option d’achat importante, située à environ 25ME, qui fait bien évidemment réfléchir les dirigeants lillois. De son côté, le milieu relayeur de 21 ans ne devrait pas s’opposer à un départ du LOSC, malgré les bonnes relations qu’il entretient avec le staff de Christophe Galtier. Comme quoi il est possible de réaliser d’importantes plus-values, même après une saison catastrophique…

  3. « On a une équipe beaucoup plus équilibrée et expérimentée que celle de l’an passé. Notre mercato est intéressant et j’aborde la saison à venir beaucoup plus sereinement. On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. Acheter Maillot LOSC D’ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts », a d’abord prévenu Gérard Lopez, décidé à répondre aux besoins de son entraîneur Christophe Galtier.

Laisser un commentaire