3 réflexions sur « Acheter Maillot Liverpool »

  1. Au point que cela commence à faire circuler quelques rumeurs étonnantes. La presse espagnole évoque notamment le fait que le joueur serait dans le viseur de Manchester City pour la saison prochaine. On parle d’un transfert qui pourrait approcher les 160 millions d’euros, mais cela reste peu crédible.

  2. « Nous savons qu’il est un bon joueur. Il fait des bonnes choses pour le Borussia Dortmund et nous sommes heureux de l’accueillir à Chelsea. Le nul contre Southampton ? Acheter Maillot Liverpool C’était un peu difficile. Nous n’avons pas complété notre objectif à la maison. Nous avons affronté une équipe très compacte à Southampton, nous avons eu quelques occasions mais nous n’avons pas marqué. Je pense que nous avons très bien défendu dans ce match », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

  3. Munir El Haddadi (23 ans), l’attaquant Espagnol du FC Barcelone depuis la saison 2014/2015 pourrait finalement rester en Espagne, en ayant disputé 11 matchs (7 en championnat, 2 en coupe du Roi et 2 en Ligue des Champions) et auteur de 2 buts, Acheter Maillot Liverpool son entraîneur Ernesto Valverde compte sur le joueur Espagnol jusqu’à la fin de la saison. Cette information est donnée par Marca

Laisser un commentaire