5 réflexions sur « Acheter Maillot FC Nantes »

  1. Pour la direction, ce petit bilan est nettement insuffisant compte tenu des ambitions affichées. Rappelons que le nouvel entraîneur Miguel Cardoso est arrivé avec une philosophie de jeu offensive et séduisante. De quoi inciter le club nantais à mettre la main à la poche pour amener six recrues, sans compter le latéral gauche Charles Traoré et le défenseur central Kara Mbodji qui devraient rapidement signer. Autant dire que le FCN attendait des résultats dès le début de la saison.

  2. Coup de théâtre à Nantes ! Alors que tout était ficelé avec le Zenith Saint-Petersbourg pour le transfert de Lucas Lima en Russie, l’opération vient de capoter. Selon les informations de Ouest-France, c’est le Zenith qui aurait fait demi-tour au dernier moment…

  3. Du coup, Cardoso se retrouve déjà sous pression, indique le journal L’Equipe. Selon nos confrères, une défaite contre le SMC l’aurait déjà mis sur la sellette. Et l’égalisation d’Emiliano Sala sur penalty à la 80e n’a pas rendu sa situation plus confortable. Acheter Maillot FC Nantes Il se murmure en effet qu’un nouveau revers à Strasbourg samedi (20h) pourrait encore rapprocher le Portugais de la sortie, sachant que ses relations avec les Kita ne sont pas idéales…

  4. Ouest-France rapporte que c’est l’entraîneur du Zenith Saint-Petersbourg qui aurait changé d’avis en dernière minute. Acheter Maillot FC Nantes Il serait responsable de l’arrêt des discussions alors que tout était réglé entre les deux clubs. Pas sûr que Lucas Lima apprécie…

  5. Le défenseur international sénégalais (28 ans), sacré champion de Belgique en 2017, est prêté pour la saison par Anderlecht, avec une option d’achat estimée à 2 millions d’euros. Il portera le n°5 chez les Canaris.

Laisser un commentaire