3 réflexions sur « Acheter Maillot Arsenal »

  1. Rafael Marquez ‘ C’est l’un des défenseurs les plus compliqués à jouer que je connaisse, mais, comme il n’a jamais évolué en Angleterre, les gens ne se souviennent pas de lui. Allez sur Youtube et regardez-le. Il était dix fois meilleur que Piqué. Piqué est plus rapide et ils peuvent sembler similaires, mais je vous dis que c’était dix fois mieux.

  2. Seul un élément pourrait permettre de débloquer la situation pour le mois de janvier. Que l’ASSE réalise une ou deux ventes cet hiver, et notamment celle de Robert Beric, qui n’a plus que six mois de contrat et que le club a mis sur marché pour ce mercato. La Chine,Acheter Maillot Arsenal qui avait pris position dans le passé, constitue une destination possible pour Beric. Mais en l’état, aucune offre n’est arrivée sur la table des dirigeants. Il est évident que si les Verts vendent Beric, ils déclencheront, au moins, un recrutement offensif.

  3. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam aurait décidé de rompre l’accord verbal avec le Barça. Acheter Maillot Arsenal L’international néerlandais de 21 ans ne voudrait plus poursuivre sa carrière du côté du Camp Nou, par peur d’un manque de temps de jeu.

Laisser un commentaire